[TRNSYS-users] Congés d'été (was: TRNSYS-users Digest, Vol 104, Issue 9)

Bonjour,

Je suis actuellement en congés. Nos bureaux restent néanmoins ouvert durant cette période. Pour toute urgence, n'hésitez pas à nous appeler au 09.82.38.92.06.

Je serai de retour au bureau à partir du mercredi 21 août.
--

Renaud LOCATI
Ingénieur fluides, thermique et environnement

99 rue Maurice Arnoux 92120 Montrouge
Téléphone : 09 82 38 92 06

Nouveau: Pôle Formation, plus d’informations sur http://formations.ai-environnement.fr/